News‎ > ‎

Les U17 remportent la coupe de la Province pour la seconde année consécutive

publié le 12 mai 2014 à 10:45 par RFC Heusy   [ mis à jour : 22 nov. 2017 à 11:12 ]
Après une superbe saison en championnat (qu'ils finiront 2ème), nos U17 ont remporté ce samedi et pour la deuxième fois consécutive la coupe de la province.
Après une qualification difficile, mais méritée contre Wanze-Bas Oha (aux penaltys), c'est avec de vraies ambitions que nos jeunes se rendaient à Waremme pour la finale de la coupe de la province.
C'est dans une ambiance de feu (merci aux U21 de Franchimont et aux parents présents en nombre) que nos jeunes affrontaient pour la 3ème fois cette saison l'équipe de Blegny.
Le match était serré et tendu, du côté des gradins on se doutait que le premier qui marquerait serait en bonne posture pour lever le trophée. Heusy ouvrira la marque en deuxième mi-temps et résistera au stress jusqu"au bout. C'est sur le plus petit score, mais au combien mérité, que nos jeunes se sont imposés lors de cette finale

Les joueurs :
Gotta Arthur, Weinberg Florian, Sandmeier Nicolas, Huby Sean, Joao Dylan, D'amato alessio, Delhez Benjamin, Bricteux Marius, Schyns Martin, Neuville Simon, Ansion Ryan, Grignard Denis, Martinez David, Cicek haci,
Losada Audry, Derfoufi Adèle, Samantar Mohamed

Vous trouverez bientôt en ligne l'album photos de l’événement.